birdman-michael-keatonDécouvrez la bande annonce de Birdman avec Michael Keaton.

Presque un an, jour pour jour, après avoir vu lphotos du tournageournage de Birdman"), voici aujourd’hui une première bande annonce pour Birdman réalisé par Alejandro González Iñárritu. Et ces premières images sont déjà très convaincantes, avec l’histoire, l’univers et son incroyable distribution. Voilà un film que l’on attend avec impatience.

Le réalisateur à qui l’on doit Biutiful, Mother & Child change de registre avec ce film qui joue la carte du fantastique avec Michael Keaton qui interprète un acteur déchu alors qu’il avait connu le succès en interprétant un superhéros nommé Birdman. Il tente de renouer avec la célébrité en montant une pièce à Broadway, tout en devant gérer son énorme ego et sa famille.

Aussi au casting Emma Stone, Edward Norton, Naomi Watts, Zach Galifianakis, Amy Ryan (Les Winners) et Andrea Riseborough (Oblivion).

Sortie le 28 janvier 2015 en France. Le film sort le 17 octobre aux États-Unis, espérons que la 20th Century Fox suive cette date et qu’elle ne le sortira pas trop tard.
MàJ : sortie repoussée au 25 février 2015 en France.

Synopsis : À l’époque où il incarnait un célèbre super-héros, Riggan Thomson était mondialement connu. Mais de cette célébrité il ne reste plus grand-chose, et il tente aujourd’hui de monter une pièce de théâtre à Broadway dans l’espoir de renouer avec sa gloire perdue. Durant les quelques jours qui précèdent la première, il va devoir tout affronter : sa famille et ses proches, son passé, ses rêves et son ego…
S’il s’en sort, le rideau a une chance de s’ouvrir…