Bis-bande-annonce-Franck-DuboscBis repetita pour Franck et Kad !

Bis c’est la nouvelle comédie réalisée par Dominique Farrugia qui signe son cinquième film et sa deuxième collaboration avec Franck Dubosc après Le Marquis (sorti en 2011).
Aux côtés de l’acteur on retrouve Kad Merad, un duo inédit (ils n’ont eu aucune scène ensemble dans Iznogoud – sorti en 2004) qui promet de bons moments quand on regarde la première bande annonce qui a été dévoilée par EuropaCorp. En effet, alors que les deux hommes vont se voir propulsés en 1986 et revivre leur adolescence, ils vont profiter de leur savoir sur le futur pour tenter d’accéder à la gloire. Il y a ainsi des clins d’oeils à de gros événements, en musique, cinéma ou bien sport, que nous connaissons et qui font rire. On espère que tout le film sera comme ça et réserve encore de bonnes surprises.

Bis était présenté en ouverture du Festival International du Film de Comédie de l’Alpe d’Huez qui s’est terminé le 18 janvier.

Aussi au casting Alexandra Lamy, Gérard Darmon, Julien Boisselier et Anne Girouard (La liste de mes envies). Pour les rôles joués par Kad Merad et Franck Dubosc on retrouve Antonin Chalon (No et moi) et Fabian Wolfrom.

Sortie du film le 18 février.

Synopsis : Éric et Patrice sont amis depuis le lycée. Au fil des années, chacun a pris un chemin très différent : d’un côté Éric, hédoniste sans attaches aux multiples conquêtes, et de l’autre Patrice, père de famille « monogame » à la vie bien rangée. Après une soirée bien arrosée, les deux amis d’enfance se retrouvent propulsés en 1986 alors qu’ils n’ont que 17 ans. Ce retour dans le passé est l’occasion rêvée pour tenter de changer le cours de leur vie. Que vont-ils faire de cette seconde chance ?