Black Mass-posterDans Black Mass, Johnny Depp est à la tête d’un gang.

La première bande annonce pour l’histoire vraie sur Whitey Bulger, un des membres fondateurs du gang « Winter Hill » de Boston vient d’être dévoilée.

Black Mass a été réalisé par Scott Cooper qui signe là son troisième long-métrage après Crazy Heart et Les Brasiers de la colère (sorti en janvier 2014). Pour son nouveau film, le réalisateur a une nouvelle fois réuni un très joli casting emmené par Johnny Depp dans le rôle principal.
À ses côtés au casting, Dakota Johnson (50 nuances de Grey), Benedict Cumberbatch (qui joue le frère Johnny Depp, le sénateur Billy Bulger), Joel Edgerton, Juno Temple, Kevin Bacon, Peter Sagarsgaad, Corey Stroll (Dark Places, Ant-Man) et Jesse Plemons (Battleship).

En plus de la bande annonce, une première photo du nouveau look de Johnny Depp dévoilée mercredi par le magazine Entertainement Weekly.

Pas encore de date de sortie en France pourBlack Mass. Sortie le 18 septembre aux États-Unis. Sortie le 7 octobre en France.
Sortie repoussée au 25 novembre en France et nouveau titre : Strictly Criminal.

Synopsis : Dans le Boston des années 70, l’agent John Connolly du FBI convainc le mafieux irlandais James «Whitey» Bulger de collaborer avec le FBI afin d’éliminer leur ennemi commun : la Mafia italienne. Ce drame nous raconte l’histoire de cette alliance contre nature qui dégénère et permet à Whitey d’échapper aux autorités, de consolider son pouvoir et de devenir l’un des gangsters les plus impitoyables et les plus puissants de l’histoire de Boston.  **
**

Johnny Depp dans Black Mass