black-sea-Jude-LawDécouvrez Jude Law dans Black Sea.

Black Sea mettant en scène Jude Law se dévoile avec une première bande annonce prometteuse, avec de belles scènes lorsque l’équipage plonge dans les eaux.

Derrière la caméra, Kevin Macdonald à qui l’on doit notamment Jeux de pouvoir (avec Ben Affleck et Russell Crowe) et plus récemment How I Live Now (Maintenant c’est ma vie). Mais c’est surtout le réalisateur du Dernier Roi d’Écosse, film qui a valu l’Oscar du Meilleur acteur pour Forest Whitaker.
Pour son nouveau film, il emmène le spectateur dans les profondeurs de la mer, à bord d’un sous-marin. Personnes claustrophobes s’abstenir.

Black Sea s’offre un joli petit casting. En plus de Jude Law on retrouvera Scoot McNairy (Argo, Gone Girl), Jodie Whittaker (série Broadchurch), Ben Mendelsohn (Cogan), Michael Smiley (séries Luther, Doctor Who) et David Threlfall (réalisateur et acteur de la série Shameless).

Black Sea n’a pas encore de sortie programmée pour la France.
Le film sort le 4 décembre en Angleterre et le 23 janvier 2015 aux États-Unis.

ACTUALISATION : sortie directement en DVD/BR le 21 octobre 2015 en France.

Synopsis : Récemment renvoyé par sa société, un capitaine de sous-marin est embauché pour trouver un trésor gisant au fond de la mer.

black-sea-poster-Jude-Law