Denis Villeneuve, Ridley Scott, Harrison Ford et Ryan Gosling - Blade Runner 2049Découvrez de nouvelles images de Blade Runnpremière bande annonce9-la-bande-annonce/) dévoilée en décembre, en voici une seconde qui offre de nouvelles images de Blade Runner 2049.
Pas de reboot, mais une suite qui arrive 30 ans après le premier film avec Harrison Ford. L’acteur est d’ailleurs de retour et cette fois c’est sous la direction de Denis Villeneuve. Ridley Scott n’est donc pas à la réalisation mais il est présent pour cette suite en tant que producteur.

Ryan Gosling, Dave Bautista (Les Gardiens de la Galaxie), Robin Wright, Jared Leto, Ana de Armas (Knock Knock), Mackenzie Davis (Seul sur Mars, série Halt and Catch Fire), Carla Juri et Barkhad Abdi (Capitaine Phillips) sont les nouveaux visages de la franchise.

Sortie de Blade Runner 2049 le 4 octobre.

Synopsis : Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

En 2049, la société est fragilisée par les nombreuses tensions entre les humains et leurs esclaves créés par bioingénierie. L’officier K est un Blade Runner : il fait partie d’une force d’intervention d’élite chargée de trouver et d’éliminer ceux qui n’obéissent pas aux ordres des humains. Lorsqu’il découvre un secret enfoui depuis longtemps et capable de changer le monde, les plus hautes instances décident que c’est à son tour d’être traqué et éliminé. Son seul espoir est de retrouver Rick Deckard, un ancien Blade Runner qui a disparu depuis des décennies…