Rami Malek est Freddie Mercury dans Bohemian RhapsodyPremière photo officielle de Rami Malek dans la peau du chanteur Freddie Mercury.

Un après après l’annonce de son casting, nous découvrons la première photo officielle de Rami Malek dans la peau du chanteur Freddie Mercury, du groupe Queen.

Bohemian Rhapsody a mis du temps à voir le jour. Le projet date de 2010 et à cette époque, c’est Sacha Baron Cohen qui avait été engagé pour tenir le rôle du chanteur. Mais après trois ans de préparation, il décide de quitter le projet en raison de différents avec les membres du groupe.
Trois ans après, Bryan Singer annonce le feu vert pour le film et surtout il dévoile le nom de l’acteur qui se glissera dans la peau du célèbre chanteur.

Rami Malek, fort du succès de sa série Mr. Robot, grâce à laquelle il remportera un Emmy Award, a été choisi. Et quand on voit la première photo, on applaudit le choix de casting.
La ressemblance est déjà incroyable et on a envie d’en voir un peu plus.

L’histoire suivra la formation du groupe Queen, les débuts de Freddie Mercury, jusqu’au concert Live Aid de 1985.

Les membres du groupe seront joués par : Gwilym Lee (Inspecteur Barnaby) il interprétera Brian May, Joseph Mazzello (Band of Brothers : l’enfer du Pacifique, Jurassic Park) sera John Deacon, Ben Hardy (X-Men: Apocalypse) sera lui Roger Taylor.
Aussi au casting Allen Leech (série Downton Abbey) et Lucy Boynton (Sing Street, Le Crime de l’Orient-Express).

Brian May et Roger Taylor, membre du groupe, seront producteurs du film et auront un regard sur la musique.

Sortie du film le 20 février 2019.