Brie Larson pourrait jouer dans Captain MarvelMarvel a t-il trouvé sa première super-héroïne en Brie Larson ?

Oscarisée en février dernier pour son rôle dans Room, prochainement à l’affiche du reboot **Kong Skullpremières imagesd-premieres-images/) ont été dévoilées en avril dernier, Brie Larson pourrait bien avoir trouvé son prochain film.

L’actrice serait apparemment en négociations pour jouer dans Captain Marvel, le prochain projet du studio qui marquera les débuts de la super-héroïne de l’univers Marvel.
C’est Variety qui annonce la nouvelle, précisant qu’on ne sait pas exactement à quelle stade en sont vraiment les négociations. Mais il semble que ce soit au début.

Brie Larson serait le première choix du studio mais on se souvient parfaitement de l’époque où Emily Blunt apparaissait comme la grande favorite suite à son rôle badass dans Edge of Tomorrow (sorti en 2014).
Un peu plus tard le nom de Natalie Dormer (Hunger Games, série Game of Thrones) a circulé mais on n’y croyait pas trop.

Captain Marvel est un projet qui a été annoncé il y a un petit moment déjà, il y a deux ans, et ça ne bouge pas vraiment, la sortie du film a même été repoussée à mars 2019 au lieu de juillet 2018. La rumeur de Brie Larson au casting va t-il faire bouger les choses ? On l’espère, surtout quand DC Comics et Warner Bros. ont déjà bouclé Wonder Woman avec Gal Gadot.

Aucun réalisateur, ou réalisatrice, n’est attaché au film mais Marvel a déjà embauché Meg LeFauve et Nicole Perlman (Vice-Versa) au scénario.

Photo : hfpa

PLUS DE NEWS

(Édit 24/07/16) C’est officiel ! Bire Larson sera bien Captain Marvel !
L’actrice oscarisée en février dernier a été confirmée pour le Brie Larson sera Captain Marvelarvel-1-300x300.jpg)](/brie-larson-futur-captain-marvel/brie-larson-captain-marvel-2/)n-captain-marvel-2/)

Call me Captain Marvel. pic.twitter.com/IgqRIb9ijM

— Brie Larson (@brielarson) 24 juillet 2016