Bryan Cranston pourrait jouer dans le remake d'IntouchablesBryan Cranston va t-il prendre la relève de François Cluzet dans le remake américain d’Intouchables ?

Voilà deux ans que le remake américain de la comédie Intouchables est en préparation mais toujours rien de concret.

A l’époque de l’annonce, c’est le duo Colin Firth (oscarisé depuis peu) et Kevin Hart (alors inconnu du grand public) qui était considéré. Mais depuis plus rien, le projet était toujours d’actualité mais rien ne semblait se mettre vraiment en place.

Aujourd’hui les choses pourraient bien avancer avec l’arrivée possible de Bryan Cranston au casting.
L’acteur, star de la série Breaking Bad et qui sera prochainement à l’affiche de Dalton Trumbo (sortie le 27 avril en France) qui lui a valu plusieurs nominations cette année dont une aux Oscars 2016, devrait remplacer Colin Firth dans le rôle tenu par François Cluzet dans la version française des Intouchables.

Kevin Hart est lui toujours attaché au projet de ce qui pourrait être le film le plus « important » de sa carrière.
L’acteur est connu pour ses comédies Un témoin à louer, Mise à l’épreuve 1 et 2 ou encore Get Hard. Des comédies plutôt sympathiques, comme Témoin à Louer dont vous pouvez lire la critique, mais qui ne rencontrent pas un franc succès aux États-Unis (et encore moins en France). Rien de bien étonnant donc à ce qu’il s’attache à ce remake.

Simon Curtis (My Week With Marilyn) devrait réaliser le film d’après un scénario remanié par un habitué de la comédie, Paul Feig.
C’est la Weinstein Company qui s’occupera de la distribution du film aux États-Unis et nul doute, connaissant le studio, qu’ils feront tout pour placer le remake pour une sortie qui lui donnera des chances pour les prochaines cérémonies.

On attend donc d’avoir enfin des bonnes nouvelles sur le remake américain des** Intouchables** et qui sait, peut-être que Omar Sy, qui a réussi à se faire une belle place à Hollywood, fera une petite apparition (histoire de donner un peu plus envie au public français de voir cette version US).

Photo : Robyn Beck – AFP/Getty Image