Syl a du Plomb dans la tête !

Après son pote Schwarzy, c’est au tour de Sylvester Stallone d’apparaitre dans une bande annonce pour son prochain film : Bullet to the Head.

Le film, qui sortira en France sous le titre de Du Plomb dans la tête, a été réalisé par Walter Hill (Comment claquer un million de dollars par jour) et autant dire que cela s’annonce très, très musclé !

A ses côtés au casting on trouve Jason Momoa (Conan), Sarah Shahi, Christian Slater, Adewale Akinnuoye-Agbaje (série Lost) et Sung Kang (Fast and Furious 4,5).

Pas encore de date de sortie.
Bullet to the Head sortira le 27 février 2013 en France

Synopsis : Interdit aux moins de 12 ans
Tueur à gages à La Nouvelle-Orléans, James Bonomo, dit « Jimmy Bobo », a pour règle de ne jamais tuer un innocent. Après l’exécution d’un contrat, il laisse derrière lui un témoin, vivant. Pour le punir de ce travail bâclé, son partenaire Louis est abattu par un mystérieux assassin. Lorsque l’inspecteur de police Taylor Kwon arrive en ville pour rejoindre son équipier et suivre une nouvelle piste sur une ancienne affaire, il découvre que celui-ci a été tué. Tous les indices accusent Jimmy et son complice désormais disparu, Louis. Pour trouver qui a tué leurs partenaires respectifs, le flic et le tueur à gages vont être forcés de faire équipe. Bien que chacun d’un côté de la loi, ils vont vite se rendre compte que la frontière est mince…

**PLUS DE NEWS SUR BULLET TONouvelle bande annonceBul14 imagesSylBox office USe lSpot TVPlo20 images0 n5 spots TVPlomb![](/content/images/2012/08/Bullet-to-