By-The-Sea-Angelina-Jolie-Brad-PittAngelina Jolie dirige son mari Brad Pitt.

Le couple phare d’Hollywood est à nouveau réuni au cinéma et c’est sous la direction de Madame qu’il évolue.

By The Sea est en effet la prochaine réalisation d’Angelina Jolie qui, aprUnbrokende Louis Zamperini") (sortie en France sous le titre de Invincible le 7 janvier 2015), n’a pas perdu son temps pour se lancer dans ce nouveau projet où elle partage l’écran avec son mari Brad Pitt.
L’histoire raconte celle d’une ancienne danseuse, jouée par Angelina Jolie, et de son mari écrivain (Brad Pitt) qui s’éloignent peu à peu l’un de l’autre durant leur voyage. Mais en s’installant dans un petit village en bord de mer, ils se rapprochent des habitants et notamment du propriétaire d’un bar et du patron de l’hôtel dans lequel ils logent.

Le pitch ne donne pas beaucoup d’éléments sur cette nouvelle réalisation dont le tournage a débuté à Malte. Mais comme cette réunion à l’écran de Mr. and Mrs Smith était très attendue, nul doute qu’il y aura du monde qui attendra de pied ferme ce By The Sea.

Aussi au casting Mélanie Laurent, Niels Arestrup (que l’on voit sur l’une des photos et qui joue le propriétaire du bar) et Richard Bohringer (qui jouera patron de l’hôtel dans lequel le couple restera).

By The Sea est le troisième long-métrage réalisé par Angelina Jolie et on notera que c’est la première fois qu’elle tient un des rôles principaux dans un de ses films.
Dans ses précédentes réalisations, l’actrice portait juste la casquette de réalisatrice (en plus de scénariste et productrice).

<deBrad-Pitt-By-The-Sea-Angelina-Joliea-Jolie-300x186.jpg)](/content/images/2014/09/Brad-Pitt-By-The-Sea-ANiels-Arestrup-Brad-Pitt-By-The-SeaThe-Sea-300x186.jpg)](/content/images/2014/09/Niels-Arestrup-Brad-Pitt-By-The-Sea.jpg)Pitt-By-The-Sea.jpg) Source photos

**Plus **de news sur By the Sea<span style="text-decoration: underlinPhotos du tournagevec Angelina Jolie")

(Édit 08/05/2015) Sortie le 13 novembre 2015 aux États-Unis, pas encore de date pou![By-The-Sea-Angelina-Jolie-Brad-Pitt]