Jesse Eisenberg, Kristen Stewart et Woody Allen sur le tournage de Cafe SocietyDécouvrez les premières images de Café Society de Woody Allen avant sa présentation à Cannes.

On le sait depuis quelques semaines, c’est Café Society de Woody Allen qui sera en ouverture du Festival de Cannes 2016.
Aujourd’hui nous avons droit à la première bande annonce du film, à moins d’un mois de sa présentation sur la croisette et de sa sortie en salles.

Café Society met en scène Kristen Stewart et Jesse Eisenberg dans une romance entre un jeune homme qui se rend à Hollywood dans les années 1930 dans l’espoir de travailler dans l’industrie du cinéma, tombe amoureux et se retrouve plongé dans l’effervescence de la Café Society, club sélect d’artistes et de mécènes, qui a marqué cette époque.
Aussi au casting on retrouve Blake Lively, Steve Carrel, Corey Stroll (Ant-Man, série The Stran) et Anna Camp (Pitch Perfect).

Les premières images que l’on a avec la bande annonce sont plutôt intéressantes et on espère que le film sera tout aussi bien.

Sortie de Café Society le 11 mai, soit le même jour que l’ouverture du Festival.