Cake-Jennifer-AnistonDécouvrez les premières images de Cake.

Cake c’est le film qui commence à faire sensation à Hollywood et pour cause, Jennifer Aniston, qui change de registre après la comédie, semble y livrer une prestation vraiment touchante et poignante.
L’actrice, sans maquillage et avec une énorme cicatrice sur le visage, a déjà reçu beaucoup d’avis positifs après le Festival de Toronto et le buzz continue. Alors nomination aux Oscars en vue ?

En attendant de savoir si elle sera parmi les nommés, voici donc la bande annonce de ce Cake réalisé par Daniel Barnz (Sortilège).
Pour son nouveau film, le réalisateur, s’est offert un très joli casting avec en plus de Jennifer Aniston, Anna Kendrick, Sam Worthington, Felicity Huffman, William H. Macy, Chris Messina (série The Mindy Project), Mamie Gummer (série The Good Wife) et Britt Robertson (Tomorrowland).

Cake n’a malheureusement pas encore de distributeur en France, donc aucune date de sortie pour le moment mais on espère qu’avec le buzz, il y aura vite quelqu’un pour le sortir.
Sa sortie aux États-Unis est prévue en décembre, une sortie limitée avant d’avoir plus de salles en janvier.

MàJ : sortie tardive en France pour le film qui n’arrivera sur nos écrans que le 8 avril 2015

Synopsis : Claire Bennett va mal. Il n’y a qu’à voir ses cicatrices et ses grimaces de douleur dès qu’elle fait un geste pour comprendre qu’elle souffre physiquement. Elle ne parvient guère mieux à dissimuler son mal-être affectif. Cassante et parfois même insultante, Claire cède à l’agressivité et à la colère avec tous ceux qui l’approchent. Son mari et ses amis ont pris leurs distances avec elle, et même son groupe de soutien l’a rejetée. Profondément seule, Claire ne peut plus compter que sur la présence de sa femme de ménage Silvana, qui supporte difficilement de voir sa patronne accro à l’alcool et aux tranquillisants. Mais le suicide de Nina , qui faisait partie de son groupe de soutien, déclenche chez Claire une nouvelle fixation. Tout en s’intéressant à la disparition de cette femme qu’elle connaissait à peine, Claire en vient à s’interroger sur la frontière ténue entre vie et mort, abandon et souffrance, danger et salut. Tandis qu’elle se rapproche du mari de Nina et de leur fils, Claire trouvera peut-être un peu de réconfort…

Cake-poster-Jennifer-Aniston

Plus de news sur Cake

CRITIQUE du film