Franck Dubosc dans Camping 3Patrick est de retour pour de nouvelles vacances dans Camping 3 !Jamais deux sans trois, le dicton est respecté par Fabien Onteniente qui revient à la réalisation de Camping 3 après avoir signé les deux premiers volets de la saga de vacances, en camping donc.
Les deux premiers films ont rencontré le succès auprès des spectateurs et ce n’est pas vraiment une surprise de voir aujourd’hui ce troisième volet. Il aura juste fallu un peu de temps pour que Camping 3 voit le jour, 6 ans entre celui-ci et le second film contre trois ans entre le premier et second.

Au casting on retrouve bien entendu Franck Dubosc, Claude Brasseur, Mylène Demongeot, Antoine Duléry, Gérard Jugnot, Michèle Laroque et de nouveaux et jeunes visages avec Louka Meliava (Un moment d’égarement), Jules Ritmanic (Vie sauvage, 21 Nuits avec Pattie) et Cyril Mendy (Bande de filles)

Rendez-vous le 29 juin pour Camping 3.

Synopsis : Comme chaque été, au Camping des Flots Bleus se retrouvent pour leurs vacances nos amis, Les Pic, Jacky et Laurette, Gatineau, tout juste divorcé de Sophie, le 37, et Patrick Chirac fidèle à ses habitudes.
Cette année, Patrick a décidé de tester le co-voiturage… Pensant traverser la France avec Vanessa, il se retrouve avec trois jeunes dijonnais : Robert le charmeur, Benji le beau gosse et José la grande gueule.
Bien évidemment, après le co-voiturage, Patrick se voit contraint de tester le co-couchage…

Affiche de Camping 3