Nouveau Tribut !

Ça vient tout juste d’être officialisé : Sam Claflin sera bienCatching Fire –  Hunger Games : L’embrasementtournage à Atlanta").

En Juillet dernier, l’acteur avait annoncé dans ce rôle sans avoir de confirmation mais il était en bonne voie pour l’obtenir.

La suite de Hunger Games a donc enfin trouvé son Finnick Odair et il en aura fallu du temps. Au départ Armie Hammer, Taylor Kitsch et Garrett Hedlund étaient en lice mais Kitsch a rapidement démenti sa participation au film. Il ne restait que Hedlund mais c’est finalement le Prince de Blanche-Neige qui a obtenu le rôle.

Finnick Odair est le gagnant des 65ème Hunger Games et l’un des survivants à la troisième Expiation, aussi connue sous le nom des 75ème Hunger Games.

Francis Lawrence est à la réalisation de ce second volet. Le tournage devrait débuter dans quelques jours pour une sortie en France le 27 novembre 2013.

N’oubliez pas de liker la page Facebook de Hunger Games pour voir tDVD et Blu-Rayour : Hunger Games") de Hunger Games est disponible depuis le 18 Août Fiche Filmtournage à Atlanta") toutes les news sur **Hunger Games – l’![](/content/images/2012/08/Sam-Clafli