Dakota Johnson et Rebel Wilson dans Célibataire mode d'emploiPas évident la vie de célibataire ? Découvrez Célibataire mode d’emploi !

Après l’art de passer le cap des 40 ans (avec le film de Judd Apatow – qui n’est pas attaché à ce film cependant), voici l’art d’être célibataire avec la comédie Célibataire mode d’emploi.

Réalisé par Christian Ditter (Love Rosie – sortie en DVD le 4 novembre), How to be single en anglais réunit un joli casting avec des actrices en vogue : Rebel Wilson, Dakota Johnson (50 Nuances de Grey), Alison Brie (Jamais entre amis, série Community) et madame Leslie Apatow Mann.
Aussi à l’affiche Jake Lacy (série Girls) et Damon Wayans Jr. (Cops: les forces du désordre, série New Girl).

Sortie le 2 mars 2016 en France.

Synopsis : Il y a une bonne façon d’être célibataire, une mauvaise façon d’être célibataire, et puis… il y a Alice ! Et Robin. Lucy. Meg. Tom. David. New York est plein de gens seuls qui recherchent l’âme sœur – que ce soit pour une histoire d’amour, une aventure d’un soir ou une relation à mi-chemin entre les deux… Et entre les flirts par SMS et les histoires sans lendemain, ces irréductibles au mariage ont tous besoin d’apprendre Comment se comporter en célibataire dans un monde où les définitions de l’amour ne cessent d’évoluer. Coucher à droite à gauche dans une ville en constante effervescence est plus excitant que jamais !

Affiche pour Célibataire mode d'emploi