Cendrillon-bande-annonce-Lily-JamesDécouvrez Lily James, la nouvelle Cendrillon.

Cendrillon se dévoile enfin avec une première bande annonce et les premières images de cette adaptation live d’un conte de Disney qui a connu sa gloire avec un dessin animé.
En plus de la bande annonce, nous avons droit à une première affiche.

Après Maléfique avec Angeline Jolie, Disney se tourne vers la princesse aux pantoufles de verre interprétée ici par Lily James.
L’actrice est connue pour son rôle dans la série Downton Abbey et elle tourne actuellement l’adaptation de Pride and Prejudice and Zombies.

Cendrillon a été réalisé par Kenneth Branagh qui signe au passage son quatorzième film (déjà !). Le réalisateur change de registre après The Ryan Initiative et Thor et il revient à quelque chose de plus classique. Et si d’habitude le réalisateur-acteur s’offre une petite place devant la caméra, cette fois il n’en est rien.

Le casting est composé de Cate Blanchett, Helena Bonham Carter, Richard Madden (Game of Thrones), Holliday Grainger ( série The Borgias), Sophie McShera (série Downton Abbey), Hayley Atwell et Ben Chaplin dans le rôle des parents de Cendrillon.

Sortie du film le 25 mars 2015.