Dylan Minnette, Jack Black et Odeya Rush dans Chair de PouleDécouvrez les premières images de Chair de Poule !…

Adapté des romans de R.L. Stine publiés dans les années 90, Chair de Poule a bercé toute une génération avant d’avoir droit à une série télévisée en 1995.
20 ans après la série, et 16 ans après avoir été en sommeil suite à l’abandon de Tim Burton, Hollywood a enfin décidé de consacrer un film à cette franchise qui en aura fait trembler plus d’un.

Aux commandes de on retrouve Rob Letterman qui signe son quatrième long-métrage, son second film live puisqu’il a réalisé Gang de requins et Monstres contre Aliens.
Le réalisateur a fait appel à Jack Black, qu’il avait dirigé dans Les Voyages de Gulliver (sorti en 2005), pour tenir le rôle de l’auteur R.L. Stine.
Aux côtés de Black au casting on verra Dylan Minnette (Prisoners, série Scandal), Odeya Rush (The Giver), Ryan Lee (Super 8) et Ken Marino (série Veronica Mars).

Sortie du film le 10 février 2016.

Synopsis : Zach Cooper vient d’emménager dans une petite ville, et il a bien du mal à se faire à sa nouvelle vie… jusqu’à ce qu’il rencontre sa très jolie voisine, Hannah, et se fasse un nouveau pote, Champ. Zach découvre rapidement que la famille d’Hannah est spéciale : l’énigmatique père de la jeune fille n’est autre que R.L. Stine, le célébrissime auteur des bestsellers horrifiques Chair de poule. Plus bizarre encore, les monstres que l’écrivain met en scène dans ses romans existent bel et bien. Stine les garde prisonniers à l’intérieur de ses manuscrits. Mais lorsque les créatures se retrouvent libérées par erreur, Zach, Hannah, Champ et Stine sont les seuls à pouvoir sauver la ville…

Goosebumps poster