Child-44-trailer-Tom-HardyDécouvrez les premières images de Child 44.

Child 44 (Enfant 44 en français) se dévoile enfin avec une première bande annonce qui promet un thriller bien sombre et assez prenant.

Daniel Espinosa (Sécurité rapprochée) adapte ici le roman de Tom Rob Smith, le premier volet d’une trilogie, et le réalisateur a fait appel à un joli casting pour raconter cette histoire qui se passe en Russie : Tom Hardy, Vincent Cassel, Noomi Rapace, Joel Kinnaman, Jason Clarke et Gary Oldman. Pour les besoins du film, les acteurs ont tous pris un accent.

C’est la quatrième collaboration entre Tom Hardy et Gary Oldman, après La Taupe, The Dark Knight Rises et Des Hommes sans loi. Et c’est la seconde entre Tom Hardy et Noomi Rapace après Quand vient la nuit (sorti le 12 novembre 2014).

En plus de la bande annonce en anglais, nous avons droit à une affiche pour Child 44 avec Tom Hardy de dos sur une voie ferrée.

Sortie du film le 15 avril.

Synopsis : Moscou, hiver 1953.
Le corps d’un jeune garçon est retrouvé sur une voie ferrée.
Agent zélé du MGB, Leo ne déroge pas à la ligne du parti : le crime n’existant pas dans la patrie du socialisme, il s’agit d’un accident. Mais lorsque, tombé en disgrâce, il se retrouve dans un coin perdu de l’Oural et découvre un autre enfant mort dans les mêmes conditions, il va se lancer dans une terrible traque, au risque de devenir un ennemi du peuple et du gouvernement…