Le prochain Disney sera glacé avec Frozen.

Disney a trouvé son prochain film d’animation qui sortira en 2013 et il s’agit de Frozen : la reine des neiges.

Le studio va confier à Chris Buck (Tarzan – 1999) et Jennifer Lee (scénariste pour Les Mondes de Ralph) la réalisation du film qui est l’adaptation du conte de Hans Christian Andersen.

Kristen Bell prêtera sa voix à Anna, une jeune rêveuse qui fait équipe avec un montagnard pour retrouver la Reine des neiges (avec la voix de Idina Menzel – Il était une fois) pour mettre fin à la malédiction qui a enfermé leur royaume dans un hiver éternel.

La sortie de Frozen est prévue pour le 4 Décembre 2013 et sera projeté en avant-première, dans certaines salles dont le Grand Rex, dès le 20 Novembre 2013.

Synopsis : A partir de 3 ans

Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne, Sven à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges qui a plongé le royaume d’Arendelle dans un hiver éternel…  En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas.
## **Plus de news sur Frozen **

Premier concept art
3 affiches
Premières images
Bande annonce {1}
4 affiches
Bande annonce {2}
CRITIQUEdu film
Critic Choice Award du meilleur film d’animation
Oscar du meilleur film d’animation