Il ne veut pas jouer les gros bras.

Il y a 1 mois on apprenait qu’un Expendables 3 était en préparation et l’un des producteurs, Avi Lerner avait confié avoir déjà les noms de plusieurs acteurs qu’il aimerait voir au casting et Clint Eastwood figurait, à la grande surprise, sur la liste (voir article).

A l’occasion de la promotion de son nouveau film Une Nouvelle chance, l’acteur s’est vu poser la question de sa possible participation au film et il n’a pas spécialement apprécié.

Face au journaliste, qui a pas mal dévié la conversation en lui parlant de politique, il a répondu qu’il n’avait pas reçu de scénario, qu’il n’avait pas vu les films précédents et quand il lui a demandé clairement si ou non il jouerait dans Expendables 3 il a répondu « probablement pas ». Mais il a terminé, en rigolant, par dire qu’il pourrait à la limite réaliser le film.

video platform video management video solutions video player

Pas de Clint Eastwood devant la caméra pour Expendables 3 mais pourquoi pas derrière. Dans tous les cas, cette nouvelle est plutôt bien accueillie car on avait bien du mal à voir ce grand nom dans un film musclé à volonté, explosif et sans grand scénario.

Bon les producteurs ont encore une chance d’avoir Harrison Ford et Wesley Snipes (quand il sortira de prison). Pour rappel, Chuck Norris ne sera pas de la partie suite à plusieurs différents avec Sylvester Stallone (voir article)