Emma Watson et Daniel Bruhl dans ColoniaDécouvrez les premières images de Colonia.

Présenté au Festival de Toronto, le thriller Colonia se dévoile avec une première bande annonce présentant Emma Watson prête à tout pour sauver son mari, enlevé alors que le couple se retrouve pris au piège au Chili pendant le coup d’état de Pinochet.

Le film a été réalisé par Florian Gallenberger, qui signe là son cinquième film, son premier en anglais. C’est la seconde fois que le réalisateur dirige Daniel Bruhl (Rush, Captain America : Civil War) après John Rabe (sorti en 2011, avec Steve Buscemi).
Aussi au casting Michael Nyqvist (Millénium, John Wick), Richenda Carey (Lara Croft: Tomb Raider) et Vicky Krieps (Un homme très recherché).

Aucune date de sortie en France pour le moment. Sortie en janvier 2016 en Allemagne.
ACTUALISATION : sortie du film en France le 20 juillet 2016.

Synopsis : Chili, 1973. Le Général Pinochet s’empare du pouvoir par la force. Les opposants au coup d’Etat descendent dans la rue. Parmi les manifestants, un jeune couple, Daniel photographe et son ami Lena. Daniel est arrêté par la nouvelle police politique. Il est conduit dans un camp secret, caché dans un lieu reculé au sein d’une secte dirigée par un ancien nazi. Une prison dont personne n’est jamais sorti. Pour retrouver son amant, Lena va pourtant rentrer dans la Colonia Dignidad.

Affiche de Colonia