Comic-Con-San-Diego-2014Godzilla sera bien de retour dans une nouvelle aventure.

Présent au Comic Con de San Diego, Gareth Edwards a confirmé qu’il serait de retour à la réalisation de **Godzilla 2annoncée en mai dernierite en préparation") alors que le film avait fait le meilleur second démarrage de l’année et qu’à l’international il avait engrangé 103 millions de dollars.

De Godzilla 2 on sait, grâce au Comic Con, qu’il y aura trois créatures à l’écran et il s’agit de Rodan, Mothra et Ghidorah.
Pour les non initiés, ils ‘agit de monstres qui ont été vu dans les premiers films Godzilla.Faisons les présentations :

**Rodan est un ptérodactyle géantRodan-Godzilla-2-Gareth-EdwardsEdwards-300x284.jpg)](/content/images/2014/07/Rodan-Godzilla-2-Gareth-Edwards.jpg)-Gareth-Edwards.jpg)
**Mothra est un papillon géant kaiju, elle est souvent repréMothra-Godzilla-2-Gareth-EdwardsEdwards-300x300.jpg)](/content/images/2014/07/Mothra-Godzilla-2-Gareth-Edwards.jpg)-Gareth-Edwards.jpg)

**GhidGhidorah-Godzilla-2-Gareth-EdwardsEdwards-300x224.jpg)](/content/images/2014/07/Ghidorah-Godzilla-2-Gareth-Edwards.jpg)-Gareth-Edwards.jpg)

J’ai trouvé une vidéo qui montre un combat entre les quatre monstres et pour Mothra on remarque qu’elle/il n’est pas encore devenu un papillon. Vous pouvez voir cet extrait à la fin de l’article.
Si vous souhaitez en savoir plus sur ces monstres, je vous invite à lire les fiches sur Wikizilla.

Gareth Edwards travaille spin-off de Star Warsspin off Star Wars") et il a confié que dès qu’il aurait terminé ce film il s’attaquera à Godzilla 2.
Le spin-off devant sortira le 16 décembre 2016, on peut imaginer une sortie de Godzilla 2 pour 2017 ou 2018. Et est-ce que les acteurs du premier volet, à savoir Ken Watanabe, Aaron Taylor-Johnson et Elizabeth Olsen, seront de retour ? Pour le moment on ne sait rien de plus si ce n’est que Godzilla sera bien de retour.

MàJ : La sortie US de Godzilla 2 a été annoncée pour le 8 juin 2018