Comic-Con-San-Diego-2014Découvrez les premières images du film.

La bande annonce de Mad Max – Fury Road dévoilée lors du Comic Con est disponible sur internet et cette fois il ne s’agit pas d’une version qui aurait fuité donc pas de problème au niveau de la qualité. Suite à cette présentation on se souvient que les réactions avaient été très enthousiastes alors il est temps de vérifier par vous-même si ce nouveau volet s’annonce bien ou non.

Mad Max – Fury Road est très attendu par les fans de la franchise qui est toujours dirigée par George Miller et ces premières images devraient largement les satisfaire et les rassurer sur la qualité du film qui s’annonce explosif.
En plus de la vidéo, retrouvez quatre affiches personnages où l’on voit notamment Hugh Keays-Byrne qui jouait déjà dans le Mad Max de 1979.

Au casting on retrouve Tom Hardy dans le rôle principal, Charlize Theron (avec son crâne rasé), Nicholas Hoult, Zoë Kravitz, Rosie Huntington-Whiteley, Riley Keough, Adelaide Clemens qui joueront des femmes enlevées par des hommes mal intentionnés car les belles femmes sont devenues rares dans le monde post-apocalyptique de Mad Max.

Sortie du film en France le 13 mai 2015.
Le film étant présenté hors compétition au Festival de Cannes, la sortie est repoussée au 14 mai.

Tom-Hardy-Mad-Max-Fury-Road-SDCC-poster Charlize-Theron-Mad-Max-Fury-Road-sdcc-comic-con Nicholas-Hoult-Mad-Max-Fury-Road-SDCC-poster Hugh-Keays-Byrne-Mad-Max-Fury-Road-SDCC-poster