Comic-Con-San-Diego-2014Récapitulatif du panel de Marvel !

Le panel Marvel était sûrement le plus attendu du Comic Con, les plus courageux auront suivi les annonces qui ont débuté à 3h du matin (heure française) avec du retard qui a fait monter l’impatience des deux côtés : des fans présents sur place à San Diego et des fans rivés derrière leur écran pour suivre le livetweet.

  • Le panel a commencé avec Ant-Man qui a dévoilé une petite vidéo avec le personnage de Paul Rudd, l’annonce du tournage qui débutera le 18 août à Atlanta et puis deux informations sur le casting.

On a ainsi appris qu’Evangeline Lilly sera Hope Van Dyne et Corey Stoll jouera Darren Cross alias Yellowjacket.
Pour le personnage de Lilly, c’est un peu complexe car elle n’apparait pas dans les comics. Est-elle la fille de Hank Pym et Janet Van Dyne, alias la Guêpe ? Deviendra t-elle à son tour La Guêpe ?

Corey Stoll sera lui Darren Cross, alias Yellowjacket, qui pourrait bien être le vilain du film.
Dans l’histoire, Hank Pym sera le mentor de Cross a qui il confiera son entreprise. Lorsque ce dernier la fera évoluer dans le mauvais sens, Pym recrutera Scott Lang (joué par Paul Rudd) pour être le nouveaCorey-Stoll-Yellowjacket-Ant-ManAnt-Man-300x168.jpg)](/content/images/2014/07/Corey-Stoll-Yellowjacket-Ant-Man.jpg)wjacket-Ant-Man.jpg)

  • Vient ensuite l’équipe des Avengers qui se font bien remarquer en entrant sur scène (Robert Downey Jr. qui lance des roses, les acteurs qui dansent).

Du côté des annonces il n’y a pas de grosses exclusivités comme on l’attendait. Marvel a simplement confirmé des rumeurs avec Josh Brolin qui est venu sur scène avec son gant de l’infini, a projeté une bande annonce qui semble à couper le souffle et puis… et puis c’est tout pour leJosh-Brolin-Thanos-SDCC-Comic-Conmic-Con-300x225.jpg)](/content/images/2014/07/Josh-Brolin-Thanos-SDCC-Comic-Con.jpg)-SDCC-Comic-Con.jpg)

  • Pour finir son panel, Marvel une nouvelle fois déçoit avec une vidéo de Chris Pratt et James Gunn annonçant la suite pour Les Gardiens de la Galaxie pour le 28 juillet 2017 (date US).

Yes, I’m writing and directing the sequel to #GuardiansoftheGalaxy for theaters July 28 2017. But first go see the first one out next week!

— James Gunn (@JamesGunn) 27 Juillet 2014

Le Panel Marvel a commencé avec du retard, les attentes étaient grandes surtout que le studio a 8 films mystères prévus entre 2016 et 2019 mais aucune révélation n’a été faite de ce côté. Pourquoi on ne sait pas mais la déception est bien ![Comic-Con-San-Diego-2014](/content/i