Comic-Con-Logo_feat

Morceaux choisis de ces premiers jours du San Diego Comic Con 2013.

Depuis jeudi dernier, la ville de San Diego est envahi de geeks en tout genre à l’occasion du Comic Con qui chaque année est LE rendez vous de la culture pop US que les studios Hollywoodiens ne manqueraient pour rien au monde. C’est là que les grosses exclus, les grosses annonces des gros films se font généralement, et cette année (comme toutes les autres) est riches en conférences. Petit récapitulatif de ces deux premiers jours X-MEN: DAYS OF FUTURE PASTays of Future Past"): ** Avant de découvrir la bouille de notre Omar Sy en Bishop dans le prochain **X-Men: Days of Future Past **les premiers visuel des **Sentinels **on été exposé au Comic Con. Les Sentinels sont des robots créé de le seul but d’anéantir les mutants, et auront un rôle importx-men-sentinel-468x600468x600-234x300.jpg)](/content/images/2013/07/x-men-sentinel-468x600.jpg)entinelENDER’S GAMEavec Harrison Ford") :  ***Un nouveau trailer (apparemment très impressionnant) a été dévoilé pendant le panel du film. Le trailer faisait la part belle aux confrontations épiques entre les membres de l’International Fleet et les aliens.

  • *KICK ASS 2: *Un nouveau trailer plus long et plus violent que les précédents a été diffusé lors de la conférence du film, et celui-ci est disponible sur internet. Les différents acteurs ont promis un film brutal et plus sombre, où la part belle sera faite à leurs personnages respectifs.
  • ***RIDDICK *: Là aussi un nouveau trailer efficace et brutal a été diffusé. En plus de cela Vin Diesel a une fois de plus mis de l’huile sur feu sur la rumeur de son arrivée imminente dans l’univers Marvel **au cinéma. Selon lui, tout sera annoncé d’ici la fin du mois.