worlds-finest

Plus d’autres projets intéressants.

Comment couper l’herbe sous le pied de la Waner avant leur conférence officielle? Tout simplement en divulguant le contenu de leurs annonces avant que le studio n’est le temps de le faire en bonne et due forme. C’est ce qu’a fait The Los Angeles Times et The Hollywood Reporter.  Selon eux, **Warner Bros **serait le point d’annoncer qu’un film **World’s Finest **(nom donné au duo Batman/Superman) serait prévu pour 2015 et fera office de suite à **Man of Steel **(comme je l’avais mentionné dans cet article). Henry Cavill serait toujours de la partie au même titre que Zack Snyder à la réalisation et David S. Goyer à l’écriture. On doute fort que Christian Bale renfile la cape, et on suppose qu’un nouvel acteur nous présentera un nouveau Bruce****Wayne (car l’univers Nolan n’est pas connecté à ManofSteel).

Mais ce n’est pas tout. Le studio serait aussi en passe d’annoncer un film **Flash **pour 2016 et l’arrivée de la **Justice League **pour 2017. Il est quelque peu étrange que Wonder Woman, le troisième pilier de la Justice League après Batman et Superman, n’est pas de film en projet. Mais nous avons enfin des mesures concrètes de la part du studio, légèrement en retard par rapport à la concurrence. Voilà de quoi nous ravir.

character_bio_576_flash

**UPDATE: **Zack Snyder a confirmé la news lors du panel de Warner Bros en annonçant que le film World’s Finest se basera sur The Dark Knight Returns l’oeuvre incontournable de **Frank Miller **(auteur de Sin City et de 300). Warner Bros a aussi confirmer la présence de **Henry Cavill **dans un communiqué de presse.

World-Finest-SDCC13