Comic-Con-San-Diego-2014Gal Gadot dévoile son costume d’Amazone.

Le choix de Gal Gadot pour incarner la très célèbre Wonder Woman dans Batman v Superman : Dawn of Justice ne fît pas l’unanimité auprès des fans. La réception ne fût pas aussi véhémente que lors de l’annonce de **Ben Affleck **pour Bruce Wayne et son alter ego masqué, mais le fait est que l’actrice se devait encore de convaincre une majorité de fans réticents.

Voici donc, rien que pour vous, le premier visuel de la Gal-Gadot-Wonder-Woman-sdcc-comic-conmic-con-200x300.jpg)](/content/images/2014/07/Gal-Gadot-Wonder-Woman-sdcc-comic-con.jpg)-sdcc-comic-con.jpg)

Un court teaser du film a aussi été diffusé. Mais rien de vraiment important, si ce n’est Batman et Superman qui se font face sous une pluie battante. Sans un mot, juste se défiant du regard.
Les chanceux présents à la présentation ont été conquis par ce teaser, et notamment par la performance de Ben Affleck qui prend la relève de Christian Bale et les fans avaient hué ce choix pendant un bon moment. Finalement l »‘acteur semble avoir fait l’unanimité auprès des spectateurs de la salle H.
Nous attendons donc de découvrir avec impatience ce teaser, en espérant que Warner Bros. le diffuse assez rapidement…

On retrouvera Wonder Woman dans Batman v Superman : Dawn of Justice le 27 avril 2016.

MàJ : c’était sûr, le teaser du film a fuité sur le net ! On vous conseille de vite le regarder car il ne restera pas longtemps… 😉