Comment-tuer-son-boss-2Ils sont de retour !

Une nouvelle bande annonce pour le trio de choc de Comment tuer son boss 2 a été dévoilée et les trois hommes vont faire monter le niveau pour réussir à se débarrasser de leurs boss relous. Contrairement à la première bande annonce, Chris Pine (qui joue un méchant patron) a plus de temps dans la vidéo et qui a lui aussi un plan diabolique. Et n’oublions pas la délicieuse nympho qu’est Jennifer Aniston et va faire une proposition indécente, comme à son habitude, aux trois garçons. Accepteront-ils ?

En plus de la bande annonce, nous avons droit à une première affiche.

Comment tuer son boss 2 a été réalisé par Sean Anders.
Au casting on retrouve donc Jason Bateman, Jason Sudeikis, Charlie Day, Jamie Foxx, Kevin Spacey, Jennifer Aniston, Christoph Waltz et Chris Pine.

Sortie le 24 décembre.

Synopsis : Ne souhaitant plus travailler sous la direction de qui que ce soit, Dale, Kurt et Nick décident de montrer leur propre entreprise et ainsi être leurs propres patrons. Mais le trio, devancé par un investisseur véreux, se retrouve sans aucune possibilité de recours juridique. Les trois compères planifient donc un kidnapping, dans le but de reprendre les rênes de leur entreprise…