Comment-tuer-son-boos-2Le terrible trio est de retour…

Comment tuer son boss 2 se dévoile enfin avec une première bande annonce et elle promet encore plus de bons moments avec le retour des anciens patrons, Kevin Spacey et la nymphomane Jennifer Aniston, et les nouveaux boss qui apparemment vont poser des problèmes aux garçons. Et ces nouveaux patrons sont joués par Christoph Waltz (arriverez-vous à le voir ?) et Chris Pine.
Cette bande annonce donne la couleur de cette suite avec donc au programme : un kidnapping, des courses-poursuites avec la police, des flingues, de l’argent et les désirs de Jennifer Aniston. Bref que du bonheur si vous aviez adoré le premier volet.

Comment tuer son boss 2 a été réalisé par Sean Anders qui prend la relève de Seth Gordon.
A la filmographie de ce nouveau réalisateur on compCrazy Dadst DVD : Crazy Dad"), Comment tuer son boss 2 est son troisième long-métrage. Mais il a aussi écrit les scénarios de Dumb & Dumber De, Les Miller une famille en herbe avec Jennifer Aniston, ou encore Mr. Popper et ses pingouins.

Au casting on retrouve donc la même équipe : Jason Bateman, Jason Sudeikis, Charlie Day, Jamie Foxx, Kevin Spacey, Jennifer Aniston et les petits nouveaux Christoph Waltz et Chris Pine.
Ce dernier a récemment confié que les nouveaux patrons étaient assez horribles (ce qui est parfait vu que le titre original est Horrible Bosses) et que Waltz avait ajouté à la perfection une touche de sadisme à son personnage. On a hâte de découvrir tout ça !

Malheureusement il faudra patienter un petit moment avant de voir le film car la sortie française se fera seulement pour Noël alors qu’il sort début novembre aux États-Unis.
Pour se préparer, on pourra revoir avec plaisir le premier volet pour bien se remettre dans l’ambiance.

Sortie de Comment tuer son boss 2 le 24 décembre.