Cops-les-forces-du-desordre-bande-annonceDécouvrez le duo de Cops – Les Forces du désordre.

Cops – Les Forces du désordre sort enfin en France, cinq mois après la sortie américaine en août dernier sous le titre de Let’s Be Cops.

La comédie réalisée par Luke Greenfield (Girl Next Door) a connu un bon succès aux États-Unis où le film a récolté près de 80 millions de dollars, pour un budget d’environ 17 millions.

Jake Johnson (série New Girl) et Damon Wayans Jr. (série Ma famille d’abord – c’est le fils de Damon Wayans alias Michael, Very Bad Cops) forme le duo de Cops – Les Forces du désordre et la complicité entre les deux hommes passe très bien en voyant la bande annonce. On espère que cela marche durant tout le film.
Aussi au casting Rob Riggle (Dumb and Dumber De, 22 Jump Street) et Nina Dobrev (série Vampire Diaries).

Rendez-vous le 21 janvier pour découvrir ces Cops – Les Forces du désordre.

Synopsis : Lorsque deux amis se déguisent en policiers pour une soirée, ils deviennent rapidement la nouvelle sensation du quartier et prennent goût à leur nouveau pouvoir. Mais lorsque ces nouveaux « héros » se retrouvent mêlés à un véritable réseau de truands et de détectives corrompus, ils vont devoir mettre de côté leur fausse plaque et agir en « vrais » flics !

Cops-les-forces-du-desordre-affiche