Corin Hardy réalisera le spin-off de Conjuring 2Corin Hardy rejoint les aventures effrayantes des Warren et réalisera le prochain spin-off.

Après le succès du premier Conjuring, un spin-off consacré à la terrifiante poupée Annabelle avait vu le jour sous la direction de John R. Leonetti. Si le film a rencontré un bon succès, le résultat n’était pas vraiment à la hauteur. Mais ça n’a pas empêché la Warner de mettre en route une suite, avec David F. Sandberg (Dans le noir) à la réalisation.

Après le succès de Conjuring 2, un autre spin-off a été annoncé et cette fois il se focalisera sur la nonne qui a effrayé le personnage joué par Vera Fermiga.
Le personnage de la nonne faisait vraiment peur mais il y avait James Wan derrière.
Comme pour Annabelle, le réalisateur à l’origine des films ne sera pas auConjuring 2 aura droit à un spin-offpin-off-300x169.jpg)](/corin-hardy-realisera-le-spin-off-de-conjuring-2/conjuring-2-spin-off/)njuring-2-spin-off/)

On apprend, via Deadline, que c’est Corin Hardy (Le sanctuaire) qui a été choisi pour réaliser le film.
Le réalisateur est aussi attaché au reboot, plutôt maudit, de The Crown. Au départ Luke Evans devait tenir le rôle principal mais il est parti et c’est Jason Momoa qui est prévu pour le remplacer. Si le film se fait car avec cette annonce, Hardy pourrait bien se mettre à The Nun rapidement. De plus, The Crown est à la recherche d’un nouveau studio après avoir quitté Relativity Studios.

Corin Hardy semble donc assez libre pour travailler en toute tranquillité sur ce spin-off de Conjuring. Et on espère qu’il saura nous faire frissonner.

Pour le moment aucune date de tournage ou de sortie pour The Nun. En attendant on pourra retrouver la suite d’Annabelle sur les écrans le 9 août.

*Photo : Pacific Press, Getty![Corin Hardy réalisera le spin-off de