Alexandra Borbely et Morcsanyi Geza dans Corps et âmeDécouvrez la bande annonce de Corps et âme.

Corps et âme c’est le nouveau film d’Ildiko Enyedi qui s’était éloignée du cinéma depuis 1989 et la sortie de Mon XXe siècle, qui ressortira sur les écrans français le 14 mars 2018 en version restaurée.
Pour son retour, la réalisatrice ne passe pas inaperçue et surtout elle est récompensée. Le film a été présenté au dernier Festival de Berlin et a obtenu l’Ours d’Or, le prix le plus important. Une excellente nouvelle pour Ildiko Enyedi.

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir la bande annonce dévoilée par Le Pacte qui distribuera le film en France.

Au casting on découvre Alexandra Borbély et Morcsányi Géza qui jouent dans leur tout premier film. Pour une première, ils ont donc beaucoup de chance et il faut espérer pour eux qu’avec le prix à Berlin, on les reverra prochainement sur grand écran.

Sortie du film le 25 octobre.

Synopsis : Mária, nouvelle responsable du contrôle de qualité et Endre, directeur financier de la même entreprise, vivent chaque nuit un rêve partagé, sous la forme d’un cerf et d’une biche qui lient connaissance dans un paysage enneigé. Lorsqu’ils découvrent ce fait extraordinaire, ils tentent de trouver dans la vie réelle le même amour que celui qui les unit la nuit sous une autre apparence…