Teresa Palmer est Dans le noirAprès avoir vu Dans le noir vous ne voudrez plus éteindre la lumière…

C’est le prochain film d’épouvante qui fait déjà du bruit et qui promet de gros, gros frissons (et cauchemars pour les plus sensibles).

Réalisé par David F. Sandberg (Annabelle 2) qui signe son premier gros film, Dans le noir a tout pour séduire les amateurs. Les premières images de la bande annonce sont plus que prometteuses, et effrayantes.
Au casting on retrouve Teresa Palmer (Triple 9), Maria Bello (Prisoners, Copain pour toujours 1 et 2), Gabriel Bateman (Annabelle, série Stalker) et Billy Burke (franchise Twilight).

On espère que Dans le noir aura un meilleur destin que Conjuring 2, qui n’était pas sorti dans les cinémas UGC pour éviter d’éventuels problèmes pendant les séances comme c’est le cas pour certains film d’épouvante (des bandes de jeunes qui viennent mettre le bordel, crier, déranger les autres, voir même pisser en pleine salle). Résultat, il était difficile de voir Conjuring 2.

Sortie du film le 24 août.

Synopsis : Interdit aux moins de 12 ans

Une famille en proie à une mystérieuse créature qui ne vit que dans le noir.
Petite, Rebecca a toujours eu peur du noir. Mais quand elle est partie de chez elle, elle pensait avoir surmonté ses terreurs enfantines. Désormais, c’est au tour de son petit frère Martin d’être victime des mêmes phénomènes surnaturels qui ont failli lui faire perdre la raison. Car une créature terrifiante, mystérieusement liée à leur mère Sophie, rôde de nouveau dans la maison familiale. Cherchant à découvrir la vérité, Rebecca comprend que le danger est imminent… Surtout dans le noir.

Affiche pour Dans le noir