Raphael Personnaz Dans les forêts de SibériePour son nouveau film, Raphaël Personnaz s’en va Dans les forêts de Sibérie.

Quatre ans après son dernier film, Safy Nebbou (Comme un homme) est de retour avec un nouveau film qui va nous faire voyager et en mettre plein la vue avec ses paysages.
Dans les forêts de Sibérie c’est l’adaptation du roman de l’aventurier Sylvain Tesson qui a décidé de partir s’isoler et de vivre comme une ermite en Sibérie. Mais ici pas question pour le réalisateur de se focaliser uniquement sur le récit et la vie de l’homme, non pour captiver un peu plus, il a ajouté un élément qui n’est pas dans la véritable histoire. Cela avec l’accord de Sylvain Tesson.

Dans le rôle principal on retrouve Raphaël Personnaz que l’on avait pas vu depuis Le Temps des aveux sorti en décembre 2014. Le voici de nouveau en tête d’affiche et il donne la réplique à Evgueni Sidikhine, un acteur russe dont c’est le premier rôle.

Rendez-vous le 15 juin Dans les forêts de Sibérie.

Synopsis : Pour assouvir un besoin de liberté, Teddy décide de partir loin du bruit du monde, et s’installe seul dans une cabane, sur les rives gelées du lac Baïkal.
Une nuit, perdu dans le blizzard, il est secouru par Aleksei, un Russe en cavale qui vit caché dans la forêt sibérienne depuis des années.
Entre ces deux hommes que tout oppose, l’amitié va naître aussi soudaine qu’essentielle.