Daughter-of-God-image-Keanu-ReevesKeanu Reeves cherche la vérité dans Daughter of God.

Tourné à New York cet hiver, Daughter of God se dévoile à travers deux photos à l’occasion de la présentation du film au Festival de Berlin pour trouver un distributeur.

Daughter of God, c’est le premier film réalisé par Gee Malik Linton qui s’est offert les services de Keanu Reeves qu’il connait bien puisqu’il a été son entraineur personnel pour le film John Wick qui a marqué le retour au top de l’acteur.
Aussi au casting, Mira Sorvino (série Falling Skies) et l’actrice cubaine Ana de Armas qui donne déjà la réplique et en fait voir de toutes les couleurs à Keanu Reeves dans le film d’épouvante d’Eli Roth, Knock Knock présenté à Sundance en janvier.

L’histoire de Daughter of God est celle d’un détective (joué par Keanu Reeves) qui enquête sur la mort de son partenaire et au même moment, une jeune femme (jouée par Ana de Armas) est témoin d’étranges phénomènes.

Pas encore de distributeur et de date de sortie pour le film qui a repris le tournage de scènes supplémentaires il y a quelques jours à New York.

Behind the scenes during the filming of "Daughter of God"

Plus de news sur Daughter of God

Bande annonce (et changement de titre)