David Hasselhoff jouera dans le film Alerte à MalibuDavid Hasselhoff reprendre du service et va de nouveau courir sur les plages de Californie pour Alerte à Malibu.

Un film Alerte à Malibu sans David Hasselhoff ce n’est pas vraiment un film Alerte à Malibu. C’est ce que s’est sûrement dit le studio après quelques jours de tournage.

Du coup c’est Dwayne Johnson qui a annoncé sur son compte Twitter que l’acteur phare de la série serait de la partie. Mais pour le moment pas plus d’informations sur la présence de Hasselhoff au casting.
On ne sait pas s’il reprendra son rôle de Mitch Buchannon, sauveteur sur la plage de Malibu (et qui serait sûrement à la retraite maintenant, à moins qu’il soit le big boss ds sauveteurs) ou s’il tiendra un tout autre rôle.

Ain’t the Bay without the Hoff. Just wait til you see what we got planned with this OG. Funny stuff httpss://t.co/17lO68Dl16

— Dwayne Johnson (@TheRock) 3 mars 2016

Le tournage du film a commencé depuis quelques jours et Dwayne Johnson partage souvent sur son compte Instagram des photos, dont celle-ci avec Zac Efron qui a marqué le début de la production.

Dwayne Johnson et Zac Efron sur le tournage d'Alerte à Malibu

Au casting on verra aussi Alexandra Daddario (San Andreas), Priyanka Chopra (série Quantico), Kelly Rohrbach et Ilfenesh Hadera (Oldboy – 2013, série Show Me a Hero).
Est-ce Pamela Anderson sera aussi de la partie ? Réponse dans quelques temps…

Sortie du film Alerte à Malibu le 10 mai 2017 en France.