Espace-presse-avant-premiere-Diana-ParisDécouvrez les photos de la soirée.

Hier soir avait lieu l’avant-première de **Diana **en présence de son réalisateur Oliver Hirschbiegel et des deux acteurs principaux, Naomi Watts et Naveen Andrews.

C’est avec près de 35 minutes de retard que l’équipe fait son entrée dans le UGC Normandie des Champs-Elysées. Les producteurs font un petit discours, se réjouissant d’être à Paris, ville qui a son importance, tant dans l’histoire de Diana, que dans son histoire personnelle et tous les films d’amour qu’elle a inspiré.
Le réalisateur fait son arrivée sur scène puis vient le tour, tant attendu, des acteurs. Naomi Watts ébloui par sa beauté et sa sublime robe blanche, un détail qui apparemment n’aura pas dérangé le responsable de la lumière, faisant de l’actrice, sur la plupart des photos avec portable, une simple tâche blanche.

Avec près de 35 minutes de retard, on regrette que les acteurs n’aient pas pris la peine de dire un petit mot aux spectateurs, ne serait-ce qu’un petit bonjour…

Le filmma critique de Diana.fr/criOliver Hirschbiegel à l'avant-première de Diana à Parisremiere-224x300.jpg)](/content/images/2013/09/Oliver-Hirschbiegel-Diana-PaDiana : l'avant-première à Paris avec Naomi Watts et Naveen AndrewsAndrews-300x200.jpg)](/content/images/2013/09/Diana-avant-premiere-a-Paris-Naomi-Watts-NaNaomi Watts à l'avant-première de Diana à Parise-Paris-300x225.jpg)](/content/images/2013/09/Naomi-Watts-Diana-avant-premiere-Paris.jpg)-premiere-Paris.jpg)

[Diana – avant-première à Paris](https://www.dailymotion.com/video/x14d0wd_diana-avant-premiere-a-paris_shortfilms)*par [PopMovies](https://www.dailymotion.![Espace-presse-avant-premiere-Diana-P