Diego Luna pourrait jouer dans le reboot de ScarfaceDiego Luna va t-il jouer dans le reboot de Scarface ?

Fort du succès de Rogue One – A Star Wars Story, Diego Luna va t-il devenir la nouvelle star montante à Hollywood ?

L’acteur mexicain serait apparemment le premier choix pour tenir le rôle principal du reboot de Scarface. Il reprendrait ainsi la relève d’Al Pacino.
C’est le site Variety qui révèle l’information dans un article consacré au départ d’Antoine Fuqua. Le réalisateur devait en effet être à la réalisation mais pris par la suite de Equalizer avec Denzel Washington, Fuqua doit abandonner Scarface.

Une seule petite phrase mentionnant Diego Luna pour jouer dans le film. Pas plus de précision pour le moment.

Le reboot de Scarface est en préparation chez Universal Pictures depuis un petit moment déjà.
En 2011 c’est David Ayer (End of Watch) qui était attaché au poste de réalisateur mais après un an, plus aucune nouvelle et le réalisateur semblait avoir quitté la maison. Puis il y a quelques mois c’était Antoine Fuqua qui était annoncé aux commandes et il semblait prêt à y rester. Mais le succès surprise de Equalizer et l’annonce d’une suite, envisagée 7 mois avant la sortie au cinéma du film, auront modifié l’emploi du temps du réalisateur.

On attend donc aujourd’hui d’avoir une confirmation du casting, ou non, de Diego Luna et l’annonce du réalisateur ou réalisatrice.
Aucune date de sortie programmée, on sait que l’histoire devrait être un mélange des films de Howard Hawks (1932) et Brian De Palma (1983).

Photo : Chris Jackson, Getty Images