Disney prépare un film sur Cruella d'EnferCruella d’Enfer va avoir droit à son propre film.

Suivant l’exemple du Cendrillon de Kenneth Branagh et de Maléfique avec Angelina Jolie, Disney a décidé d’adapter une autre grande figure en la personne de Cruella d’Enfer.
Un nouveau film live donc pour le studio qui aurait décidé d’en faire sa nouvelle mode. À voir si les spectateurs seront au rendez-vous. En tout cas c’est la seconde émchante d’un film Disney à avoir son propre film après Maléfique.

La mégalo, fan de fourrures et obnubilée par la peau des Dalmatiens, va .avoir son propre film, produit par Glenn Close qui a interprété la méchante dans les film sur Les 101 Dalmatiens.
On ne sait pas si elle choisira de reprendre ce rôle et sa coiffure mais une chose est sûre, il ne faudra pas louper cette adaptation qui aura un scénario écrit par Aline Brosh McKenna à qui l’on doit le très réussi Le Diable s’habille en Prada.

Plus de news sur Cruella d’Enfer

(Édit 13/05/15) Toujours aucune nouvelle de l’avancée du film sur Cruella d’Enfer… Disney semble l’avoir oubliée et annonce d’autres adaptations live (La Belle et la Bête, Mulan, Dumbo,…) mais rien pour la méchante des 101 Dalmatiens.