Divergente : le dernier volet AllegiantUne nouvelle bande annonce pour Divergente 3, Allegiant en anglais, à quelques semaines seulement de sa sortie sur les écrans de cinéma.

Et de trois pour le prochain volet de la franchise Divergente qui s’offre une troisième bande annonce qui arrive deux mois après la seconde.

Pour rappel, il s’agit de la première partie du dernier tome, Allegiant, qui sortira au cinéma en deux parties comme c’est la mode avec les dernières adaptations de romans (Hunger Games est le dernier exemple en date).
Le film réalisé par Robert Schwentke, qui a aussi réalisé Divergente 2 – L’insurrection, sortira en France sous le titre de Divergente 3 : Au-delà du mur.
On ne sait pas si c’est lui qui sera aussi aux commandes du dernier film, Ascendant en anglais. Les deux derniers Divergente ne sont pas tournés à la suite contrairement aux autres franchises (ce qui explique les changements de coiffures du côté des filles…).

Au casting on retrouve les mêmes : Shailene Woodley (encore avec une nouvelle coiffure), Theo James, Ansel Elgort, Miles Teller, Naomi Watts, Zoe Kravitz (aussi avec une nouvelle coupe de cheveux), Octavia Spencer et le petit nouveau Jeff Daniels qui tient le rôle du méchant David, responsable du Bureau du bien-être génétique, situé au-delà des clôtures.

Sortie le 9 mars.