drew-goddard-The-Sinister-SixLes Sinistres Six trouvent leur réalisateur.

Le spin off de Spider-Man, du moins un des deux spin offs, The Sinister Six vient de trouver son réalisateur en Drew Goddard, qui a été engagé dans un premier temps pour écrire le scénario.

Avec The Sinister Six, Drew Goddard signera son premier long-métrage, après avoir fait ses armes aux côtés de Joss Whedon (Buffy, La Cabane dans les bois). Il a notamment écrit pour des séries comme Lost, Angel, Alias et c’est lui qui va écrier et réaliser la série Daredevil pour Netflix.

Malgré cet emploi du temps chargé, le réalisateur a donc trouvé le moyen de s’occuper aussi des Sinister Six et de la réalisation du film.

The Sinister Six (Sinistres Six en français) sont une équipe de super-vilains qui avaient pour but d’éliminer Spider-Man.
Dans la bande on retrouve notamment Docteur Octopus, Electro, l’Homme-Sable, Mysterio, le Rhino, le Vautour ou encore Kraven le chasseur.
On verra d’ailleurs certainThe Amazing Spider-Man 2Amazing Spider-Man").

Pas de date de sortie prévue pour le moment mais avec un film Spider-Man chaque année, on pourrait voir The Sinister Six en 2017. A moins que ce soit Venom qui pren![drew-goddard-The-Sinister-Six](/cont