Edge-of-tomorrow-Tom-Cruise-Emily-BluntDécouvrez les nouvelles images du film.

Aujourd’hui Warner Bros. France nous a convié à la présentation de 30 minutes exclusives du film Edge of Tomorrow.
C’est aussi ce jour qu’a choisi le studio pour dévoiler une nouvelle bande annonce de 2:23 qui offre des images inédites, sans au final, révéler toute l’intrigue.
Si on additionne ces 30 minutes à la bande annonce, la curiosité est assez éveillée. Tom Cruise a présenté les 30 minutes en donnant quelques informations, notamment que le costume qu’il porte pouvait peser entre 40 à 50kg selon le matériel, un détail qui ne laisse pas indifférent. Et surtout, l’un des attraits du film, c’est qu’on y retrouve une Emily Blunt plus badass que jamais et ça, ça vaut le coup d’oeil. Tom Cruise lui se montre plutôt en retrait mais à voir s’il ne monte pas en puissance dans le film.

Réalisé par Doug Liman, Edge of Tomorrow obtient aussi un sous-titre français qui est Aujourd’hui à jamais.

Sortie du film le 28 mai.
Sortie du film décalée au 4 juin.

Synopsis : Dans un futur proche, des hordes d’extraterrestres extrêmement organisés, appelés les Mimics, ont livré une bataille acharnée contre la Terre, réduisant les grandes villes en cendres et causant la mort de millions d’êtres humains. Aucune armée au monde n’est à même de rivaliser avec la rapidité, la violence et les capacités cognitives exceptionnelles des combattants Mimics, très bien armés, ou de leurs chefs dotés de pouvoirs télépathiques. Mais à présent, les armées du monde ont réuni leurs forces pour une ultime offensive à quitte ou double contre les extraterrestres…