Kate-Beckinsale-chez-Brad-Anderson-pour-Eliza-Graves

Nouveau rôle pour l’actrice ?

Petite infidélité cinématographique de la part de la femme et égérie de Len Wiseman.

A peine remise du four commercial (et cinématographique) retentissant de l’été dernier en salles Total Recall, signé par son réalisateur de mari qui n’avait pas trouvé en ce pseudo remake sa plus brillante idée de cinéaste, la très jolie Kate Beckinsale quitterait momentanément le cinéma de Len Wiseman le temps d’une escapade chez l’excellent Brad Anderson (The Machinist), pour tourner dans son prochain métrage, Eliza Grave, si on en croit le Hollywood Reporter.

Si les négociations sont concluantes, elle y camperait une patiente d’un asile psychiatrique ou les résidents ont pris le pouvoir et se font passer pour les docteurs. Jusqu’à ce qu’un jeune diplômé en médecine arrive sur place et tombe amoureux d’elle…

Si on suit toujours Hollywood Reporter, le film serait une lointaine adaptation d’une nouvelle d’Edgar Allan Poe, Le Système du docteur Goudron et du professeur Plume.
Le tournage devrait débuter en juin prochain pour une sortie courant 2014, en attendant le dernier film de Brad Anderson, The Call avec Halle Berry, cartonne actuellement au box-office US (voir article) mais ne possède toujours pas de date de sortie dans l’hexagone…