Ellen-DeGeneres-presentera-les-Oscars-2014Elle aime les Oscars !

Les responsables des **Academy Awards **peuvent souffler, ils viennent de trouver leur présentateur, et en l’occurrence leur présentatrice, pour la prochaine cérémonie des Oscars.

C’est Ellen DeGeneres qui sera sur scène pour les Oscars 2014, devant tout le beau gratin d’Hollywood. Mais pour la célèbre présentatrice, il n’y aura aucune pression puisque c’est la seconde fois qu’elle les présentera après 2007.

Nous sommes ravis d’avoir Ellen DeGeneres pour présenter les Oscars, déclarent pour leur part Craig Zadan et Neil Meron, les producteurs de la soirée. (…) Peu de stars aujourd’hui ont le talent d’Ellen pour la comédie, assorti d’une grande chaleur humaine. Tout le monde l’adore et nous espérons que le public du Dolby Theatre (où se tiennent les Oscars) et les foyers du monder entier seront aussi enthousiasmés que nous par la nouvelle.

Ellen DeGeneres, qui succède à Seth MacFarlane, s’est dit très enthousiaste à l’idée de présenter à nouveau la cérémonie et a déjà ouvert la porte à une troisième fois. Un petit clin d’oeil aux producteurs qui ne passera pas inaperçu.

Les **Oscars 2014 **se tiendront cette année le **2 Mars 2014, **en raison des JO D’hiver (voir article).