Emma Stone pourrait interpréter CruellaLa chouchoute d’Hollywood, la gentille, douce et adorable Emma Stone va t-elle passer du côté obscur et jouer à la méchante pour Disney ?…

Nous avons enfin des nouvelles de l’adaptation live de Cruella d’Enfer ! Pour rappel, ce film avait été annoncé en octobre 2013, presque 3 ans maintenant, et depuis il n’y avait plus rien. Disney a privilégié pendant ce temps d’autres adaptations live (Cendrillon, Maléfique, La Belle et la Bête) mais aujourd’hui le studio bouge à nouveau sur ce projet.

On apprend via The Hollywood Reporter que c’est Emma Stone, la chérie de l’Amérique, qui est en négociations pour jouer dans cette adaptation qui reviendra sur les origines de la méchante Cruella qui kidnappera les Dalmatiens afin de se faire un manteau de fourrure.
Si l’actrice obtient le rôle, elle succèdera à Glenn Close qui a tenu le rôle dans le film sorti en 1996 et 2000.
Cette histoire, qui reviendrait aux débuts de la jeune femme, pourrait être intéressante si elle apporte quelque chose de nouveau comme l’avait fait Maléfique, avec Angelina Jolie. Une réécriture de l’histoire qui passait très bien.

C’est Kelly Marcel (Dans l’ombre de Mary, 50 nuances de Grey) qui est à l’écriture du scénario.
Pour le moment aucun réalisateur n’est engagé mais Disney semble faire de ce film une priorité et souhaite débuter le tournage dès cette année, sûrement pour une sortie mi-2017.

Alors Emma Stone sera t-elle la futur Cruella d’Enfer ? On l’espère !

Photo : © Benoit Tessier / Reuters

PLUS DE NEWS

(Édit 26/04/2016) Disney a confirmé la préparation du film live et Emma Stone dans le rôle titre