Une première image dévoilée.

C’est hier via Facebook que la première image de Ender’s Game, en français La Stratégie Ender, a été dévoilée.

Il s’agit de l’adaptation du roman d’Orson Scott Card et c’est Gavin Hood (X-Men Origins: Wolverine) qui est à la réalisation.

Dans le rôle principal on retrouve Asa Butterfield qui a bien grandi depuis Hugo Cabret.

Le jeune acteur aura pour partenaires Abigail Breslin (Happy New Year) qui jouera sa soeur, Jimmy Pinchak (Laisse-moi entrer) sera son tyrannique de frère, Hailee Steinfeld (True Grit) jouera une des étudiantes de l’école et Harrison Ford sera aussi de la partie en tant que Colonel Hyrum Graff, l’homme qui va entraîner Ender Wiggin.

Sortie du film le 6 novembre 2013.

Synopsis : Dans un futur proche, des extraterrestres hostiles, les Formics, ont attaqué la Terre. Sans l’héroïsme de Mazer Rackham, le commandant de la Flotte Internationale, le combat aurait été perdu. Depuis, le très respecté colonel Graff et les forces militaires terriennes entraînent les enfants les plus doués dès leur plus jeune âge, afin de découvrir dans leurs rangs celui qui pourra faire face à la prochaine attaque. Ender Wiggin, garçon aussi timide que brillant, est sélectionné pour rejoindre l’élite. À l’École de Guerre, Ender apprend rapidement à maîtriser des jeux de guerre de plus en plus difficiles où son sens de la stratégie fait merveille. Graff ne tarde pas à le considérer comme le meilleur espoir des forces humaines. Il ne lui manque plus qu’à être formé par Mazer Rackham lui-même, pour conduire ses frères d’armes dans une bataille épique qui décidera du sort de la Terre et de l’humanité…

**Vu sur Photo d’Hailee Steinfelde HTeaserLa Bande annonceann8 affichesLa 3 photosLa Comic Cons aAffiche finale + extraitnale et un extrait")
Sortie cinéma lLa suite incertaineanche 10![](/content/images/2012/12/enders-gam