Mélanie Laurent, Bérénice Bejo et Jérémie Renier dans EternitéDécouvrez les premières images du drame Eternité avec Mélanie Laurent et Bérénice Bejo.

La première bande annonce du drame Eternité a été dévoilée par Pathé, réalisé par Tran Anh Hung.

C’est le sixième film du réalisateur et son premier long-métrage avec un casting entièrement français. Avant ça, il a réalisé La Ballade de l’Impossible – Norwegian Wood (sorti en 2011) ou encore A la verticale de l’été (sorti en 2000).
Pour sa première réalisation française, Tran Anh Hung a réuni un bien joli casting avec Audrey Tautou, Mélanie Laurent, Bérénice Bejo, Jérémie Renier et Pierre Deladonchamps (L’inconnu du lac, Le fils de Jean).

Sortie de Eternité le 7 septembre.

Synopsis : Quand Valentine se marie à 20 ans avec Jules, nous sommes à la fin du 19e siècle. À la fin du siècle suivant, une jeune parisienne, l’arrière-petite-fille de Valentine, court sur un pont et termine sa course dans les bras de l’homme qu’elle aime. Entre ces deux moments, des hommes et des femmes se rencontrent, s’aiment, s’étreignent durant un siècle, accomplissant ainsi les destinées amoureuses et établissant une généalogie… une éternité…