PopMovies a vu en exclusivité les premières images de Iron Man 3 ! Récit.

Hier soir , Disney a convié plusieurs personnes à une soirée Marvel et PopMovies était présent.

Alex Goude, présentateur sur M6, a animé la soirée avec des blagues sur l’univers Marvel certes un peu facile mais qui ont bien fait sourire.

Au programme, tout d’abord la présentation de la série Ultimate Spider-Man qui sera diffusée tous les mercredi dès le 5 Septembre sur Disney XD.

Cette nouvelle série animée nous plonge dans la vie de Peter Parker qui s’emploie depuis un an à débarrasser New York City de ses criminels sous l’identité du héros masqué SPIDER-MAN, tout en jonglant avec son travail et ses amis. Lorsque le directeur du S.H.I.E.L.D., Nick Fury, offre à Peter l’opportunité de franchir un cap et de devenir LE SPIDER-MAN ULTIME, Midtown High se transforme en base d’opérations secrète où de jeunes héros s’entraînent sous la supervision de Nick Fury et de l’agent Coulson, le nouveau directeur de l’école. Spidey réalise des missions pour le S.H.I.E.L.D. dans l’univers de Marvel, combat de nouveaux criminels et doit faire face à la plus grande menace qu’il ait rencontrée jusqu’ici : les soucis typiques d’un adolescent au lycée, dans cette nouvelle série amusante et pleine d’action !

Je vous propose de découvrir un extrait.

Vient ensuite quelques petits clips sur les prochains jeux Avengers qui seront disponible sur Facebook ou console.

Puis on rentre dans ce qui nous intéresse un peu plus avec les scènes coupées et le bêtisier de Avengers que vous pourrez retrouver sur le DVD et Blu-Ray le 29 Août prochain. On commence avec la scène d’ouverture que Joss Whedon souhaitait voir avant finalement d’opter pour celle que nous avons tous vu au cinéma. A la fin de la projection de cette scène, Alex Goude fait un petit sondage pour voir qui a préféré cette ouverture à l’autre. Elle n’a pas été plébiscitée et on se dit que le réalisateur a bien fait.

Je ne vais pas vous raconter toutes les scènes puisque vous pourrez les voir par vous même.

A un moment, Alex Goude nous dit que Marvel a une petite surprise pour nous mais aussi pour lui et il s’assoit à son tour. La vidéo se lance et là… La bande annonce de Iron Man 3 !!!! Une joie immense envie la salle qui décovure vraiment là une grosse exclusivité avec les premières images du prochain Iron Man !!!

Tony Stark est dans son atelier, demande à Jarvis de mettre un peu de musique puis il essaye sa nouvelle armure et cette scène est tout simplement géniale. On retrouve l’humour habituel de notre super-héros. On voit Pepper, le Colonel Jim Rhodes, Jon Favreau (alias Hogan). On découvre aussi la nouvelle menace de Iron Man en la personne du **Mandarin **joué par Ben Kingsley. Beaucoup d’explosions, la maison de Tony Stark détruite. On sent bien que ce volet sera plus sombre et qu’il n’aura rien à voir avec le 2ème film qui avait déçu. Rassurez-vous, le niveau est très élevé dans Iron Man 3.

Aucune vidéo n’a filtré de cette bande annonce. Il faut dire que le SHIELD était présent alors mieux valait ne pas tenter. Il ne s’agissait que d’une première bande annonce puisque le tournage est toujours en cours. Enfin en ce moment il a été stoppé suite à une blessure de Robert Downey Jr à qui l’on souhaite un bon rétablissement.

La soirée s’est terminée, pour les plus courageux dont je ne faisais pas partie :), par un documentaire sur l’histoire de Marvel qui a ravi les fans.

Encore merci à Disney et à Marvel pour cette belle soirée ! On se couche avec des étoiles pleins les yeux et les superbes images de Iron Man 3. Vivement le 1er Mai 2013 !

Rendez-vous le 29 Août pour la sortie DVD et Blu-Ray de Avengers.