Exodus-Christian-BaleDécouvrez de nouvelles images d’Exodus.

Exodus, le nouveau film de Ridley Scott, continue de se dévoiler six mois après la première photo offerte par le magazine Empire. Aujourd’hui c’est au tour d’Entertainment Weekly d’offrir non pas une mais cinq nouvelles photos du film avec Christian Bale dans le rôle principal de Moïse.

Sur les photos on retrouve donc l’acteur mais aussi ses partenaires, Joel Edgerton qui joue le Pharaon Ramsès, Sigourney Weaver et John Turturro sont ses parents Tuya et Seti, Aaron Paul joue Josué et Ben Kingsley est un intellectuel hébreu.

Exodus: Gods and Kings, son titre original, proposera une relecture de l’histoire de Moïse.
C’est un peu la tendance à Hollywood, après le Noé de Darren Aronofsky qui avait plutôt convaincu moyennement. Les avis allant du bon au moins bon mais rien d’unanime et vous pouvez (re)lire ma critique du film.
Quel sera l’accueil du public pour le nouveau film de Ridley Scott ? Dur de se prononcer maintenant avec juste ces premières images qui ne montrent pas vraiment grand chose et n’attisent pas encore la curiosité. On attend de découvrir une première bande annonce pour déjà se positionner un peu.

Sortie pour Noël, le 24 décembre.

Christian Bale-Exodus Exodus Exodus-Christian-Bale-Aaron-Paul Joel-Edgerton-Exodus Ridley-Scott-Exodus-Sigourney-Weaver

Pour ne rien louper de l’actualité cinéma, retrouvez PopMovies sur Facebook !