exodus-gods-and-kingsDécouvrez la bande annonce d’Exodus.

Il y a une semaine nous avions droit à de nouvelles images d’Exodus – Gods and Kings et cette nuit a été dévoilée la première bande annonce ainsi que la première affiche.

Réalisé par Ridley Scott, le film raconte l’histoire de Moïse mais sous un nouvel angle avec une relecture. Un peu la mode à Hollywood avec le Noé de Darren Aronofsky qui proposait aussi une nouvelle facette de l’histoire de l’homme et de son arche.

La bande annonce dévoilée est assez Hollywoodienne, du grand spectacle. On est convaincu ou on ne l’est pas par cette première bande annonce.
En ce qui concerne l’affiche, elle est clairement horrible, que ce soit les couleurs ou les acteurs qui ne semblent pas vraiment coller aux personnages et à l’époque.

Personnellement je n’ai accroché ni à la bande annonce et encore moins à l’affiche… J’espère avoir tort mais je n’attends pas cette sortie alors que l’histoire m’intéresse.

Au casting de Exodus – Gods and Kings on retrouve Christian Bale, Joel Edgerton, Sigourney Weaver, John Turturro, Aaron Paul et Ben Kingsley.

Sortie le 24 décembre.

exodus-gods-and-kings-poster